dimanche 2 novembre 2014

Mois après mois #2

New month, new me 😊

Devoirs // Fatigue // Mais tenir le coup // Froid // Nouveau manteau // Hollister //Réunion // Mise au point // Pleurer // Encore pleurer //  Le détester // Lire // Sarah Dessen // Excellente lecture // Travailler // Contrôles // Réviser // Attendre les vacances avec impatience // Fêter l'arrivée des vacances // Voir une amie // Faire les folles // Voir sa famille // Voir son chanteur préféré // Faire des photos avec lui // Le remercier pour tout // Mcdo //Téléphoner à sa meilleure amie // Fnac // Shopping // Encore Mcdo // Lui proposer un rendez-vous // Sauter de joie // Voir d'autres amies // Faire des milliers de photos // Aller à ce fameux rendez-vous // Manger au grec // Aller au parc // Aller chez lui // Passer une après-midi de rêve // Espérer // Composition d'histoire // Dormir // Mcdo une fois de plus // Sortir avec des amis // Avoir la surprise qu'il vienne // Se poser sur un banc à parler alors qu'il fait nuit // Rêver // Retourner chez lui sans rien avoir demandé // Travailler // Continuer d'espérer // Fin des vacances // Déprime de retourner en cours // Heureuse de l'avoir vu // Tout simplement être heureuse // Souhaiter que ce bonheur ne parte jamais.

6 commentaires:

  1. J'aime bien ce petit rendez vous! Qui est ton chanteur préféré ?

    RépondreSupprimer
  2. Hooo... Y aurait il un garçon ?^^' en tout cas, j'espère aussi que ton bonheur ne s'arrêtera pas ma belle *-*
    Bisoussss♡ et je te souhaite un bon mois de novembre =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, très bonne déduction ma Léna :p
      Tu es trop mimi, je t'aime ♥

      Supprimer