Time To Choose ! #2 (Juin 2013)

 
Késako ?
 
Me revoilà avec un nouveau challenge qui est une idée de Galleane. Tous les mois, il faut sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer ici.
 
Et moi ?
 
Pour le mois de Juin, j'ai sélectionné :
-Roméo et Juliette de William Shakespeare
-Le baiser de l'ange tome 1 d'Elizabeth Chandler
-Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 1 : Isabelle d'Angèle Delaunois
 
  
 
Mon Time To Choose du mois de Mai a été réussi avec succès car j'ai lu et chroniqué les trois livres !
 
Rendez-vous le mois prochain, en espérant que TTC sera également réussi.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36