Top Ten Tuesday #2

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and The Bookish et repris en français sur le blog d'Iani.
 
Voici le thème de cette semaine :
 
Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant :
 
1) Delirium de Lauren Oliver.
2) 18 Lunes de Margaret Stohl & Kami Garcia.
3) Delirium livre 2 de Lauren Oliver.
4) Delirium livre 3de Lauren Oliver.
5) 19 Lunes de Margaret Stohl & Kami Garcia.
6) Entre chiens et loups de Malorie Blackman.
7) No et moi de Delphine de Vigan.
8) Le Palanquin des larmes de Chow Ching Lie.
9) Un sac de billes de Joseph Joffo.
10) Zouck de Pierre Bottero.
 
          
 
A bientôt pour le prochain Top Ten Tuesday !

Commentaires

  1. Oh Un sac de billes, que de souvenirs ! Je l’ai lu il y a très longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Entre chiens et loups est magnifique c'est vrai !
    Bon mardi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Delirium est dans ma PAL, et j'ai lu un sac de billes il y a... Pfiou ! Quels souvenirs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup ont lu Un sac de billes il y a longtemps apparemment ^^

      Supprimer
  4. Maintenant que la saga Delirium est terminée, je vais pouvoir me jeter dessus :) J'avais bien aimé un sac de billes, mais ma lecture remonte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36