Bye Bye #1

 
Je serai absente à partir de demain midi pour une durée de 15 jours. Je vous quitte pour l'Angleterre ! Je pars en colonie, pour un séjour en itinérance dans le sud de l'Angleterre. Nous allons visiter Londres, Oxford, Salisbury, Brighton ainsi que des petits villages. Le seul point négatif dans ce voyage est que je ne pourrai pas lire. Peut-être que je vous ferai un article sur mon voyage, si vous le souhaitez :)
Je suis encore désolée pour mes quelques jours d'absence. J'étais peu chez moi : acheter tout ce qu'il manque pour le voyage, week-end en famille, sans compter qu'il fait enfin beau et j'ai essayé d'en profiter un peu ! De plus, j'ai été malade, je me tenais le plus possible éloignée des écrans parce que ça me brûlait les yeux, malgré la luminosité au plus bas.
Voilà, voilà, je vous souhaite à tous deux bonnes semaines, un bon week-end du 14 juillet, de bonnes vacances et profiter du beau temps ! J'ai déjà hâte de vous retrouver. A bientôt. ♥

Commentaires

  1. J'ai eu peur en voyant le titre, j'ai cru que tu fermais ton blog x)
    Bon voyage ! Tout le monde part en voyage seul au RU ou quoi ? :o J'en connais... 4 qui partent en même temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaaaan, je l'aime trop pour ça, mon petit blog :D
      C'est vrai ? :0 C'est peut-être parce que tout le monde veut être là-bas pour la naissance du Royal Baby... x)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Bon séjour, alors!!! =D
    Moi, je pars en Ecosse pendant trois semaines dans une famille...j'espère que ça se passera bien, aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Bon voyage à toi aussi alors ! J'espère que tu me raconteras ;)

      Supprimer
  3. Bon voyage Laura !
    J'espère que tu profitera et bien et que tu nous racontera x) ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40