Présentation d'un(e) partenaire #1

 
Je vous retrouve pour un tout nouveau genre d'article ! J'ai décidé de vous présenter mes partenaires à travers un questionnaire que j'ai concocté. Pour moi, mes partenaires sont très importants car ils m'aident et l'idée d'avoir des projets ensemble (comme les lectures communes) est vraiment intéressante.
Ma première partenaire a être présentée dans cette rubrique est Audrey, du blog Le Souffle des Mots.
Je vous laisse place à son "interview" (tu es une staaaaar maintenant x)).
 
 
 A L'encre de Plume : Présentez-vous en quelques mots ainsi que votre blog.
 
Le Souffle des Mots : Je m'appelle Audrey et j'ai 15ans, je suis passionnée de lecture et mon
blog pourra vous faire découvrir des chroniques sur des livres que vous
avez déjà lu, que vous souhaitez lire, voir que vous ne connaissiez pas
encore, afin de vous donner mon avis sur ces bouquins !


ALDP : Pourquoi avez-vous créer un blog de lecture ?
 
LSDM : J'ai créé ce blog car cela faisait un moment que je lisais beaucoup, et
Sophia du blog Bouquinons m'a proposé de m'aider (sans elle je n'y serais
jamais arrivée donc encore merci à elle) et je me suis enfin lancée.


ALDP : Qu'est-ce-que vous apporte concrètement votre blog ?
 
LSDM : Il m'apporte beaucoup de choses. Déjà, cela m'a permis de faire des
rencontres, de découvrir d'autres personnes de tout âge partageant la même
passion que moi. De découvrir de nouveaux livres, aussi. Ainsi qu'entrer
en partenariat avec des maisons d'éditions.


ALDP : Quel article préférez-vous faire sur votre blog ?
 
LSDM : Mes articles préférés sont les chroniques, j'aime beaucoup les écrire.
Poser mes sentiments lors de la lecture sur du papier.


ALDP : Quel est votre livre préféré ?
 
LSDM : Hahaa, je n'ai pas de livre préféré, si je dois en conseiller un en
particulier, ça serait Hunger Games ou Tobie Lolness. (Mais ce sont des
séries).
 
ALDP : Si vous pouviez être un personnage de roman, lequel seriez-vous ? Pourquoi ?
 
LSDM : Katniss Everdeen d'Hunger Games pour vivre comme elle, chasser, découvrir un milieu de vie qui m'est inconnu, participer aux Hunger Games, pour voir ce qu'on peut ressentir à sa place. Et pour avoir son courage et sa force.


ALDP :Si vous n'aviez qu'un seul mot, lequel choisiriez-vous pour décrire les livres ?
 
LSDM : Livres = Merveilles.


ALDP : Avec quel auteur aimeriez-vous passer 24h entières ?
 
LSDM : Timothée de Fombelle sans hésitation !


ALDP : Quels sont vos bloggeurs préférés ?
 
LSDM : J'aime beaucoup le blog de Sophia (Bouquinons), celui de Kyeira
(croquelesmots), celui d'Emilie (illusionslivresques), celui de Bouchon
des bois ainsi que le tien bien sur ! Et beaucoup d'autres.


ALDP : Si vous deviez créer un autre blog, quel en serait le thème ?
 
LSDM : Si je créais un autre blog euh.. Je pense que ça serait sur un thème
précis comme Harry Potter, Hunger Games, enfin un thème de livre, pour ne
pas changer !

 

ALDP : Aimez-vous écrire ?
 
LSDM : J'aime vraiment écrire.


ALDP : Si vous voulez rajouter quelque chose, c'est ici !
 
LSDM : Je n'ai rien à rajouter ! n.n
 
 
Merci beaucoup Audrey ! Je tiens à te dire que je suis fière que nos blogs soient en partenariat !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40