Série #1 : Gossip Girl saison 1

 
Titre : Gossip Girl (saison 1)
Créateurs : Josh Schwartz & Stéphanie Savage
Acteurs principaux : Leighton Meester, Ed Westwick, Blake Lively, Chace Crawford, Penn Badgley, Taylor Momsen, Jessica Szohr, Kristen Bell.
Année : 2007-2008
Genre : Drame
Nombre d'épisode : 18
 
Résumé : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse" surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences parfaites... (Source : Allociné)
 
Mon avis : Gossip Girl, voilà une série dont j'ai beaucoup entendu parler. J'avais regardé les cinq premiers épisodes il y a deux ans mais j'avais arrêté car j'avais alors découvert Les Frères Scott. Cette année, je parlais beaucoup séries avec une amie et elle m'a dit qu'elle avait les six saisons de Gossip Girl. Je les lui ai demandées et j'ai commencé à regarder la série. A l'heure où je vous écrit cette chronique, j'ai vu toute la série, les six saisons. Il me reste juste les trois derniers épisodes à regarder. J'ai vu le premier épisode le 27 juin 2013. J'ai donc vu les six saisons en à peine un mois. Sans compter que je n'ai pas pu regarder GG du 9 au 23 juillet puisque j'étais en colonie. Donc, j'ai vu la série en moins d'un mois. Autant vous dire que j'ai été réellement captivée et que j'enchaînais les épisodes à une vitesse folle. Rentrons dans le vif du sujet. Comme le dit le résumé, nous pénétrons dans l'intimité de gosses de riches, habitant dans l'Upper East Side. La vie de Blair, Serena, Nate, Chuck est animée par Gossip Girl, une mystérieuse personne qui poste les secrets de nos adolescents sur son site Internet. Dans le premier épisode, Serena fait son grand retour après un an d'absence. Son retour ne va pas faire l'unanimité. Beaucoup de choses vont être dévoilées. Tout au long de la saison, nous allons en apprendre sur l'absence de Serena mais nous allons faire connaissance avec les personnages. Dans cette série, il ne faut pas se fier aux apparences. Dans les premiers épisodes, j'aimais beaucoup Serena Vander Woodsen. Je la trouvais honnête et gentille. Elle avait un comportement particulière touchant avec Dan Humphrey, le garçon solitaire, vivant à Brooklyn. J'aimai aussi ce dernier, il n'était pas comme les autres. Toujours dans ces premiers épisodes, je n'aimais pas beaucoup Blair : trop de pièges et coups bas, trop prétentieuse. Par contre, je la trouvais adorable avec Nate, ils formaient un très beau couple. Puis, au fil des épisodes, mes avis se sont inversés. J'ai commencé à détester Serena. En réalité, c'est une fille pourrie gâtée et pas si gentille que ça. En effet, si Blair est la reine des garces (Queen B), au moins, elle assume. Serena fait plus la sainte-nitouche alors que ce n'est pas la dernière pour les coups-bas et les mesquineries en tous genres. Blair Wardolf est donc devenue mon personnage préférée. J'ai admiré son courage. Elle m'a fait beaucoup rire. Parlons de Chuck. Chuck Bass. Ce garçon, c'est juste un mec incroyable. Il est exécrable, infidèle, beau parleur, menteur mais c'est Chuck Bass et je l'adore. En plus, on ne va pas se mentir, il est beau... Son comportement avec Blair m'a tout particulièrement plu, leur jeu de chat et souris. Avec lui, Blair joue les séductrices malgré le fait qu'elle soit en couple avec Nate (couple qui dure depuis la maternelle). Il y a beaucoup d'autres personnages comme Lily, Jenny ou Vanessa mais je n'avais pas vraiment d'avis sur eux pendant la première saison car j'étais vraiment concentrée sur les "cinq", à savoir : Blair, Chuck, Nate, Serena et Dan. Une première saison très intéressante et prometteuse pour la suite, que je me suis empressée de regarder ! C'est sûr, Gossip Girl est une série pour moi !
 
Mon avis :


 "Je suis Chuck Bass". (Raaah ! ♥)
"Ecoute Blair, je suis vraiment en train de prendre sur moi là, je croyais que ça roulait entre nous
- Je le croyais aussi, mais entre temps j'ai appris que tu couchais avec Nate". Serena et Blair.
"Cher internautes, la troisième guerre mondiale vient d'éclater, tenue de combat mini jupe et chaussettes haute. Choisissez votre camp ou prenez la fuite ça va être une lutte à mort."
 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
http://storage.canalblog.com/23/66/451136/66965440.gif
 
Leighton Meester (Blair Waldorf) est née dans le Texas.
 
9/50

Commentaires

  1. Un série qui ne me tente pas du tout (c'est très rare ! ). Mais par curiosité, j'essaierai peutêtre de suivre un épisode ou deux (j'ai eu des surprises parfois ...) .. Hop, billet ajouté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je te la recommande !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36