Time To Choose #3 (Juillet 2013)

 
Késako ?
 
Le challenge Time To Choose est une idée de Galleane. Tous les mois, il faut sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer ici.
 
 
Et moi ?
 
Pour le mois de Juillet j'ai sélectionné :
 
-La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.
-Le cercle secret tome 1 de L.J Smith.
-Strom tome 2 d'Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas.
 
Je ne pense pas réussir à tous les lire car mardi 9, je pars jusqu'à la fin juillet en Angleterre, pour un voyage en itinérance donc je pense que je ne lirai pas là-bas. Je vais profiter des six derniers jours pour lire avant de partir.
 
  
 
Mon Time to Choose du mois de Juin est une réussite puisque j'ai lu les trois livres choisis et je les ai chroniqués !
 
 
Rendez-vous le mois prochain !

 

Commentaires

  1. Dis dis dis, on fait une lecture commune pour Le Cercle Secret ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec graaaaand plaisir ! Mais je ne sais pas si je l'aurai fini avant la fin juillet ^^
      Ou alors je le lis rapidement cette semaine :3

      Supprimer
    2. Tu sais je peux le lire fin juillet, j'ai plein de livres à lire là donc il peut attendre, surtout que ce n'est pas un emprunt celui-ci !
      Sms alours. (:

      Supprimer
    3. D'accord, on fixera la date demain n.n ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40