Bilan du mois #5


 
Septembre 2013 c'est...
 
-LA RENTREEEEEE ! Comme vous devez certainement le savoir, je suis rentrée en première littéraire. Pour l'instant, tout se passe super bien, je n'ai pas de problèmes et de difficultés avec les cours !
 
-Un partenariat avec HACHETTEEEE ! :D Et un avec Camille Thomas, une auteure adorable pour une livre bouleversant !
 
-Une lecture commune faite.
 
-Deux nouvelles chroniques dans la rubrique "Films & Séries".
Retrouvez l'ensemble de mes chroniques "Films & Séries" ici.
 
Le mois de septembre est aussi...
 
-Dix livres lus et un manga lu ! J'en ai chroniqué cinq... Mais ne vous inquiétez pas, les autres chroniques vont arriver très vite !
 
-Ainsi, j'ai lu 3757 pages dont 249 de manga.
 
-J'ai écrit 26 articles dont 7 chroniques livres.
 
-Trois nouveaux romans grâce à mes partenariats. J'ai acheté 18 livres (dont 17 pour le lycée), j'ai emprunté cinq romans et une amie m'a prêté deux mangas.
 
-Deux nouveaux partenariats blogueurs :
 
-Et enfin, deux tags !
 
Ce que j'en pense :
 
Je suis satisfaite de mon rythme de lecture, je suis très surprise d'avoir lu autant alors que j'ai l'impression d'être toujours en train de travailler ! :0 Sinon, j'ai réussi mon objectif, à savoir poster deux chroniques par semaine. Mais je me rends compte que je lis beaucoup et que donc, je n'ai chroniqué que la moitié des livres lus ce mois-ci. Du coup, je vais essayer de chroniquer plus mais je ne promets rien étant donné que je suis très occupée ! Sinon, j'ai passé un très bon mois :) Au fait, je vous avais dit que je posterai ma chronique du Baiser de l'ange tome 2 demain mais finalement, je vais poster celle sur POD. :)
 
Livres coup de cœur : ♥♥♥♥♥
 
 -Au Travers des Mots de Camille Thomas.
 
 
Livres excellents : ♥♥♥♥♥
 
-Attachiante de Sarra Manning.
-Birth Marked tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien.
-Nana tome 11 d'Ai Yazawa.
 
 
Livres très bons : ♥♥♥♥

-Frisson de Maggie Stiefvater.
 
Livres lus durant le mois pas encore chroniqués :
 
-POD de Stephen Wallenfels.
-La quête d'Ewilan tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero.
-Histoire du chevalier Des Grieux et de Manon Lescaut de l'Abbé Prévost.
-Max de Sarah Cohen-Scali.
-Le Baiser de l'ange tome 2 d'Elizabeth Chandler.
-Le Journal de Stefan tome 1 de L.J Smith, K.Williamson et J.Plec.





















Commentaires

  1. Beau bilan pour toi ! :D En tout cas j'espère que tu réussiras à garder approximativement le même rythme toute l'année, même si ça risque d'être difficile je pense... Bonne chance :) C'est sur qu'avec les cours au lycée, les devoirs augmentent et la lecture baisse malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      J'en doute beaucoup aussi malheureusement :/

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super mois de septembre! J'espère que celui d'octobre sera aussi bien ^3^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #21

C'est lundi, que lisez-vous ? #37

C'est lundi, que lisez-vous ? #19