C'est lundi, que lisez-vous ? #30

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée :

La semaine dernière, j'ai lu deux livres. Pour le lycée, j'ai lu le recueil Capitale de la douleur de Paul Eluard. Sinon, j'ai lu Divergente tome 1 de Veronica Roth. Ce roman est un énooooorme coup de cœur. Je suis fan fan fan fan... Bon, ma chronique sur ce roman va arriver dans la semaine et vous savez à quoi vous attendre :p Sérieusement, j'ai l'impression d'être toujours dans le roman, j'y pense tout le temps... Un coup de cœur !

 

Ce que je suis en train de lire :

Je suis toujours en train de lire Water for éléphants de Sara Gruen. J'avance lentement mais sûrement ! Je lis aussi Hate List de Jennifer Brown. J'en ai lu une soixantaine de pages et j'aime bien pour l'instant. :)

 

Ce que je lirai après :

Je lirai Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles.




Commentaires

  1. je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a fait exactement comme toi quand j'ai lu Divergent... Ce livre est génial, énorme coup de cœur.

    Bonnes lectures cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être même mon coup de cœur de l'année !

      Supprimer
  4. Encore un coup de coeur pour Divergent alors ! Moi j'ai vraiment hâte de me lancer dans cette saga.
    Après Gone le tome 6 que je suis en train de lire, je lirai Divergent tome 1 =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau cette semaine :D Paule Eluard est un de mes poète préféré et Divergent a également été un coup de coeur. Comme toit je n'arrivais pas à me le sortir de la tête une fois le livre refermé ;) Irrésistible Alchimie est au programme pour le mois de Janvier. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Hate List est incroyablement bouleversant !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Irrésistible alchimie. J'adore l'écriture de Simone Elkeles.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Hate list fut un vrai coup de cœur :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas pour beaucoup de personnes apparemment ^^ Merci :)

      Supprimer
  9. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et de belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque :D Hate list est magnifique, et j'ai beaucoup aimé Divergente ^^

    RépondreSupprimer
  12. De l'eau pour les éléphants, et Hate List, deux livres que j'ai beaucoup aimés !! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah Divergent, une petite bombe !! :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40