Séance vidéoludique #1

 
Image de Saefiel.
 

Le principe :

 
Inventé par Saefiel, ce rendez-vous consiste à, tous les 25 du mois, faire découvrir nos découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.
J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de l'adorable Fanny, Livresquement.
 

Les films :

 
En février, j'ai été une seule fois au cinéma : j'ai été voir La Belle et la Bête.
 
 
J'ai beaucoup aimé l'histoire même si certains passages étaient... too much, comme me l'ont très justement fait remarqué mes correspondants Américains. :) Mais il y a tout de même de très belles scène et les acteurs sont bons. :)
 

Les séries :

 
J'ai regardé peu de séries ce mois-ci. J'ai juste fini de regarder la saison 1 de Teen Wolf et j'ai commencé la saison 4 de The Vampire Diaries.
 
 
 
Teen Wolf est une série que j'adore ! J'avais déjà vu la saison 1 il y a deux ans (je crois) sans jamais voir la suite. Du coup, j'ai décidé de tout recommencer et de continuer. J'aime beaucoup Scott. :) J'ai hâte de commencer la saison 2 !
The Vampire Diaries est l'une de mes séries favorites depuis longteeeemps ! Je voulais regarder la saison 4 depuis un moment, mais je n'avais pu le faire car manque de temps. J'ai seulement regardé les six premiers épisodes et c'est chaud bouillant ! Je vais essayer de finir la saison cette semaine, avant de reprendre les cours. :)

 

Les musiques :

 
Ce mois-ci, beaucoup de musiques coup de cœur. J'en connaissais déjà certaines mais je les ai redécouverts grâce aux Américains.
 
Say Something, A Great Big World feat Christina Aguilera.
 
J'ai connu cette musique lors des derniers Grammy Awards mais je l'avais complètement zappé. Puis, il y a quelques jours, un des Américains m'a dit de l'écouter et depuis, je l'écoute en boucleee. Les paroles sont juste magnifiques. ♥
 
 
Little Things, One Direction.
 
Idem pour cette chanson. Je la connaissais déjà mais ce même Américain m'a dit que cette chanson était parfaite pour lui et moi... RAAAAH. Le rythme est peu lent mais les paroles font tout. :)
 
 
Can't remember to forget you, Shakira feat Rihanna.
 
J'adore cette chanson, elle me met de bonne humeur, j'ai envie de danser dès que je l'écoute ! J'aime bien le clip même si les filles me font bader ahaha.
 
 
Same Love, Macklemore & Ryan Lewis feat Mary Lambert.
 
Cette chanson est l'un de mes plus gros coups de ces dernières semaines. Elle est juste parfaite, elle dit tout. Love is patient, love is kind.
 
J'ai encore plein de musiques en tête, mais si je continue, nous y sommes encore demain... :)
 

Les BD :

 
Je n'ai lu aucune BD ce mois-ci. :)
 
 
Rendez-vous le 25 mars pour de nouvelles découvertes !

Commentaires

  1. J'aimerais beaucoup voir La belle et la bête ! :D
    Je suis faaaan de Teen wolf ! Mon préféré est Jackson hihi mais j'aime beaucoup Scott aussi, et Stills et Lydia et Dereck et .. Pleins d'autres !!! :D
    J'adore aussi Can't remember to forget you ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la saison 1, je n'aime pas du touuut Jackson xD (mais il est pas mal quand même... *-*) Stills me fait tellement rire ! Je l'adore x) J'ai hâte de voir la suite :D
      Cette musique est trop entraînante *-*

      Supprimer
  2. La belle et la bête, je suis allée le voir hier. Les effets spéciaux étaient très beaux (et la robe bleue ! ;) mais je me suis un peu ennuyée, j’espérais mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Same Love est une chanson magnifique ♥
    J'aime également beaucoup Little Things.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Little Things ♥ Les paroles sont trop jolies *-* En tout cas, ton Américain sans nom devait bien t'aimer pour te dire ça ;) Et puis je suis super fan de Teen Wolf !! J'en suis à la saison trois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trooop *-* Huuum oui, il s'est passé plein de trucs avec lui... :p I have an American boyfriend mdrrrr
      Teen Woooolf :D

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la chanson Say Something :) Et je suis totalement d'accord pour les passages too much de La Belle et la Bête ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40