Time To Choose #10

 
Le challenge Time To Choose est une idée de Galleane. Tous les mois, il faut sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer ici.
 
Et moi ?
 
Pour le mois de février j'avais choisi ces trois livres :
 
  
 
J'ai lu deux des trois livres. La Légion de la colombe noire est une bonne lecture mais sans plus tandis que Là où j'irai est un énorme coup de cœur, je l'ai même préféré au premier tome ! J'ai très hâte de lire d'autres romans de Gayle Forman. Malheureusement, je n'ai pas lu Le Tartuffe de Molière mais je le remets dans ma sélection de mars en espérant le lire cette fois-ci.
 
Voici les trois livres que je choisi pour le mois de mars :
 
  
 
 
 
 

Commentaires

  1. Je ne connais pas Le Tartuffe, mais j'adore Molière et les deux autres sont géniaux ! Bonnes lectures, ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. La Sélection *-* Bonnes lectures Laura ♥ (tu me manques :(( )

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah La Sélection, aaaah Divergente 2. Je te déteste. ♥ (et je t'aime, tu le sais aussi pfpf)
    Bonnes lectures :D ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40