Bilan du Mois #12

 
Avril 2012, c'est...
 
-Deux romans lus dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Sarbacane :
Frangine de Marion Brunet.
Bras de fer de Jérôme Bourgine.
 
-Une lecture commune avec Fanny du blog Livresquement. Nous avons toutes les deux lu Quitter le monde de Douglas Kennedy et nous avons toutes les deux aimer même si nous avons trouvé qu'il y avait parfois trop de descriptions !
Cliquez ici pour voir mon avis et pour voir l'avis de Fanny.
 
-16 articles postés sur le blog dont 7 chroniques de livres.
 
-Huit livres lus.
 
-J'ai donc lu 2582 pages.
 
-J'ai emprunté deux livres à la médiathèque, j'en ai acheté un aux Etats-Unis (donc en anglais) et j'en ai gagné un grâce à un concours organisé par la Collection R. ♥
 
Ce que j'en pense :
 
Je suis vraiment satisfaite de ce bilan du mois! Il n'est pas exceptionnel mais j'ai tout de même plus lu que les mois précédents alors qu'en plus, je n'ai pas été là pendant 12 jours! Je suis contente car mon rythme de lecture augmente un peu, je suis plus présente sur la blogosphère et je me tiens à jour dans mes chroniques à poster! Mais ce que je retiendrai le plus de ce mois d'avril, c'est mon voyage aux Etats-Unis. Un voyage génial, durant lequel j'ai rencontré des personnes extraordinaires. Je vous avais promis un article photo de ce voyage, et ne vous inquiétez pas, il est en cours de rédaction sauf que c'est assez long à faire :)
Sinon, je suis assez sereine pour le prochain bilan du mois car ce mois de mai commence sur les chapeaux de roue le challenge 1000 pages de ce week-end :D
Joyeux mois de mai à tous ♥
 
 
Livre coup de cœur : ♥♥♥♥♥
 
 
 
Livres excellents : ♥♥♥♥♥
 
 
 
Livres très bons : ♥♥♥♥
 
 
 
Livres lus durant le mois mais pas encore chroniqués :
 
-Les Essais de Montaigne.
-Le Dernier jour d'un condamné de Victor Hugo.

Commentaires

  1. J'ai hâte de voir les photos de ton voyage =D
    Un très bon mois de mai à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon mois, en effet :D
    Je te souhaite un très beau mois à venir, j'espère qu'il sera rempli de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36