lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #49

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.
 
Mes lectures de la semaine passée :
 
J'ai lu l'Antigone de Sophocle et l'Antigone d'Anouilh dans le cadre de ma dernière séquence de littérature de l'année (youpi !) qui est la réécriture. J'ai beaucoup aimé les deux ^^
 
 
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je suis en train de lire Quatre filles et un jean, le troisième été d'Ann Brashares. Je l'ai commencé ce week-end, j'en suis à plus de la moitié.
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Je lirai Mère Courage et ses enfants de Brecht et Hernani de Hugo, les deux dernières pièces de théâtre que je dois lire pour l'année.
 
 

22 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lectures à toi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Antigone. Bonne semaine et bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé la saga quatre fille et un jean !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle semaine livresque ^^, Antigone est une pièce superbe! J'ai bien aimé la saga quatre filles et un jean, léger et amusant!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine en lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Après ça tu vas en avoir fini avec les livres pour les cours ^^
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quoiqu'il faut que je finisse la bête humaine de Zola que j'ai commencé il y a... des mois x)
      Merci :)

      Supprimer
  7. "Hernani" est une grande oeuvre. Très bon choix livresque ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer tout à l'heure, je te dirai si j'aime :)

      Supprimer
  8. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures ;)
    Force et courage pour les lectures scolaires haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je commence à en voir le bout... C'est ça la L x)

      Supprimer