C'est lundi, que lisez-vous ? #53

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.
 
Mes lectures des deux semaines passées :
 
Je n'ai pas pu faire de CLQLV? la semaine dernière par manque de temps mais c'est bon, le bac est passé ! Je vais donc pouvoir me consacrer entièrement à la lecture. J'ai lu trois romans ces deux dernières semaines. J'ai fini La Bête humaine d'Emila Zola, enfin ! J'ai aussi lu mon service presse Garçon cherche fille des éditions Hachette, qui fut une très bonne lecture et j'ai lu Les filles au chocolat tome 1 : Cœur Cerise de Cathy Cassidy, qui fut un véritable coup de cœur !
 
  
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je lis mon troisième roman de Cat Clarke, Cruelles !
 
 
Ma prochaine lecture :
 
Je lirai Quatre filles et un jean : le dernier été d'Ann Brashares, un livre parfait pour l'été et les vacances !
 

Commentaires

  1. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Coeur Cerise dans ma PAL depuis quelques mois, il faut que je me lance! Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé 4 filles et un jean !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que les filels au chocolat t'ait plu ^.^ et cruelles est un très beau roman !
    Bonnes lectures et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. 4 filles et un Jean c'est mes années collège. On se faisait passer le livre comme elles se font passer le jean ^^
    De bons souvenirs avec cette lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  7. Une fois que tu auras fini Cruelles je t'oblige à lire A Kiss in the Dark il est TROP bien. ♥
    Bonne lecture ma belle ! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne l'ai pas dans ma PAL encore :( ♥
      Merci ma poulette ♥

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé ce Meg Cabot. C'est une auteur idéale pour la détente.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonnes lectures ! :) ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40