vendredi 11 juillet 2014

Ma PAL de l'été 2014 !

Bonjour tout le monde :)
 
Untitlez
 
J'espère que ce mois de juillet se déroule bien pour vous et qu'il fait beau où vous êtes !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma PAL de cet été 2014. Je vais la séparer en deux parties avec d'un côté les services presse et de l'autre les lectures "personnelles". :)
 

☼ Services presse ☼

Editions Sarbacane.
 
La Drôle de vie de Bibow Bradley d'Axl Cendres ►
"Juin 1964, USA. Le jeune Bibow Bradley est envoyé au Vietnam où, en toute logique, il devrait perdre un oeil comme papy (en Normandie) ou une jambe comme papa (en Corée).
Sauf que Bibow a un don : il ne connaît pas la peur. Un don très utile aux yeux de la CIA... Le voilà vite embarqué de mission en mission, entre activistes communistes à Moscou et rassemblements hippies à Woodstock !"
 
 
 
Editions Hachette.
 
Panic de Lauren Oliver ►
"« Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles. Cet été, Heather entre dans la compétition par dépit amoureux, Elle pourrait, si elle gagne, quitter le mobile-home sordide où elle vit avec une mère paumée et droguée, et emmener avec elle sa sœur, Lily. Dodge, lui, a une autre raison de participer au Jeu de la Peur : venger sa sœur, qui a fini dans un fauteuil roulant, après une épreuve d’une précédente session de Panic. Manipulations, trahisons, révélations : cet été sera celui de tous les dangers."
 
 
Tess de Thomas Hardy ►
"La jolie Tess est d’une fraîcheur à faire chavirer tous les cœurs. Surtout celui de son prétendu cousin, Alec. Mais l’odieux personnage n’est qu’un imposteur…et un profiteur ! Lorsqu’il séduit la jeune fille puis la déshonore, la belle se promet une chose : ne jamais se marier. Jamais ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Angel. Éduqué, riche, généreux…Tess succombe, résiste, doute. Sera-t-elle à jamais poursuivie par son inavouable passé ? Ou se pourrait-il qu’Angel la sauve de sa destinée ?"
 
 
Tess
 
Rebelles d'Anna Godbersen ►
"Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu’à l’aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan… en 1899. Dans un monde d’ostentation et d’artifices, où l’apparence compte plus que tout, où le fait de briser les codes sociaux entraîne le risque de devenir un exclu, cinq adolescents rebelles mènent des vies dangereusement scandaleuses. Un voyage dans le monde du temps de l’innocence qui mène à tout… sauf à celle-ci."
 
Rebelles
 
Jeux dangereux tome 1 : Le défi d'Emma Hart ►
"Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…"
 
Jeux dangereux - Tome 1 - Le défi
 
Au Bois Dormant de Christine Féret-Fleury ►
"On l’appelle le Rouet. En référence au « rouet » sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu’il leur dérobera la vie le jour de leur seizième anniversaire. Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s’enfuir plutôt que d’attendre cette mort annoncée. En chemin, elle rencontre Lara, une jeune fille qui lui ressemble comme une sœur. Mais un terrible accident emporte Lara. Elle aurait eu ses seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des évènements, on confond Ariane et Lara. Et si changer d’identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de se faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu’elle ne le croit…"
 
Au bois dormant
 
 

☼ Lectures personnelles ☼

Night School tome 3 de C.J Daugherty ►
"Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire.
Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls..."
 
 
Night School tome 4 de C.J Daugherty ►
"Une saison pour aimer, une saison pour mourir... Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s'y croire en sécurité... jusqu'à ce que les hommes de Nathaniel l'attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l'académie Cimmeria. Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l'école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main... Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l'ultime combat. Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s'engager dans la bataille aux côtés d'Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l'un ni l'autre ne l'attendront éternellement...Quatrième livre de la série best-seller international."
 
 
◄ La Symphonie des Abysses livre 1 de Carina Rozenfeld ►
"VOUS PENSIEZ ÊTRE AU PARADIS ? Un gigantesque atoll, des plages de sable fin, une eau turquoise... Un mur infranchissable.IL VOUS FAUDRA D'ABORD VIVRE EN ENFER : ARTICLE 1 : Tout contact physique, toute marque d'amour sont proscrits. ARTICLE 2 : Il est interdit de chanter, d'écouter ou de faire de la musique. ARTICLE 3 : Quiconque se livrera à ces activités illicites sera mis à mort. VOUS N'ÊTES PERSONNE. VOUS APPRENDREZ À OBÉIR."
 
 
◄ L'Elite de Kiera Cass ►
"Elles étaient 35 candidates, elles ne sont plus que 6 .Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne. La Sélection de trente-cinqt candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de six prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illeá, alors que deux factions de rebelles veulent faire tomber la monarchie. Pour America Singer, demeurer au palais est encore plus compliqué : ses sentiments envers Maxon viennent se heurter à l'amour qu'elle éprouve depuis l'enfance pour Aspen, garde royal qu'elle croise tous les jours dans les galeries, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête du déclic qui changera à jamais le cours de sa vie...Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées."
 
 
◄ L'Elue de Kiera Cass ►
"Une seule candidate sera couronnéeTrois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne. La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu'elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c'est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux. America n'aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du coeur du Prince Maxon. À quelques jours du terme de la compétition, tandis que l'insurrection fait rage aux portes du Palais, l'heure du choix a sonné. Car il ne doit en rester qu'une... L'ultime volet de la trilogie best-seller international."
 
 
La Sélection, histoires secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass ►
"2 nouvelles inédites, des bonus et des révélations ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de La Sélection Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d'Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer. Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle " Le Prince " s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition. Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle " Le Garde " lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès... Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade ! Le hors-série indispensable à tous les fans de la trilogie best-seller."
 
 
◄ Insoumise d'Ally Condie ►
"Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence d'une vie différente dans le Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne... Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches."
 
 
Comme vous pouvez le voir, cette PAL d'été est placée sous le signe des services presse et des fins de saga ! J'espère que je réussirai à lire tous ces livres, surtout les fins de saga afin de pouvoir en commencer d'autres ! :)

12 commentaires:

  1. Une belle sélection avec de très bons livres =D

    RépondreSupprimer
  2. Queeee de bons livres ! J'espère que tu apprécieras ces romans, surtout qu'il y en a vraiment qui sont paaarfaits. ♡

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, que de lectures :D au bois dormant et la symphonie des abysses ont l'air super ! Quant à insoumises et night school 4, je les emmène aussi avec moi ^^ et la sélection (les 3) sont géniaux ♥
    Bonnes lectures pour cet été !
    (surtout que tu as posté ton article le seul jour depuis des plombes où il fait beau chez nous, c'est bon signe ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhaha, c'est grâce à moi que le soleil est revenu :p
      Bon été ma belle ♥

      Supprimer
  4. Wahouuu O.o Avec toutes ces belles lectures, un super été t'attend !♥
    J'espère qu'elles te plairont, et passe donc de magnifiques vacances avec de sublimes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment :D Merci beaucoup Léna ♥

      Supprimer
  5. Plein de super livres !
    Bonnes lectures :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
  6. Tess et Rebelles me tentent comme pas permis :D

    RépondreSupprimer