TAG : Le code de la route

Le tag du code de la route
Créé par
Les livres d'une vie.
 
J'ai été taguée par Livresquement. Merci beaucoup :) Puis ce TAG tombe à pic puisque je me suis inscrite au code depuis un mois :p

1- PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

335_2
J'ai 68 livres dans ma PAL. Ça va par rapport à d'autres blogueurs :p
 
 
2 – LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?
panneau-limitation-vitesse-alu-b14pc
Je vais dire 75 :)
 
 
3 – ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?
 257743
Ma prochaine lecture sera Les petites reines de Clémentine Beauvais vu que c'est un service presse Sarbacane ^^
 
 
4 – RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?
i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-net
Je compte (enfin) lire le premier tome Cinquante nuances de Grey.
 
 
5 – RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale :
panneau_voie_reservee_bus
Je me réserve Docteur Sleep de Stephen King pour Halloween. Je pense que ce sera le moment parfait :)
 
 
6 – STOP – Un livre que tu as abandonné !
france_road_sign_ab4-svg
Je n'abandonne pas les livres, même quand je n'accroche pas, je le termine ^^
 
 
 7 – ISSUE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période :
a8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2
Idem.

 
8 – SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attires pas particulièrement ?
panneau-sens-interdit-alu-b1pc
La fantasy. J'en lis un peu mais ce n'est pas trop mon truc.
 
 
9 – FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donnera tu une chance cette année ?
I-Grande-8157-panneau-fin-d-interdiction-b31.net
Aux livres qui sont un peu des documentaires, des récits de vie, des autobiographies... J'en ai déjà quelques uns dans ma PAL et ils me tentent de plus en plus.
 
 
10 - FEU TRICOLORE – Un livre qui ta fait passé par plusieurs émotions ?
R6Opp8CfyaMXXVq-EVbWzN4_e00
C'est une question difficile car c'est le cas pour beaucoup de livres... Je dirai la saga Divergente de Veronica Roth.
 
 
11 – ROND POINT – Un livre qui t’a fait tourné en rond :
zeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svg
Je pense à Sixtine de Caroline Vermalle. J'ai vraiment eu du mal avec l'histoire, les personnages...
 
 
12 – ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois :
france_road_sign_a18-svg
Je n'ai pas trop d'idée pour cette question... Parce que soit j'aime, soit je n'aime pas...
 
 
13 – HOTEL – Quel livre t’a volé ton sommeil ?
panneau-hotel-7j-7-alu-ce17pc 
Je vous avoue que cela fait un moment qu'un livre ne m'a pas volé mon sommeil parce que je suis trop fatiguée le soir pour lire des heures... Mais je me souviens très bien que l'année dernière, lorsque je lisais la saga L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han, je ne me suis pas couchée très tôt ahaha !
 
 
 
14 – MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre) :
id16a
Question difficile à nouveau ! On va dire que le dernier petit bijou que j'ai lu est Les gens heureux vivent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand. Une merveille. 
 
 
15 – AUTOROUTE – Qui tagues-tu ?
autobahn-autoroute-alemande
Personne en particulier car beaucoup de blogueurs ont déjà fait ce TAG. Mais si vous le faîtes, n'hésitez pas à me passer vos liens pour que j'aille voir :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. un tag qui à beaucoup tourné sur la blogo ! je trouve sympa que tu le reprenne ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé répondre à ce Tag :)
    Je viens de finir Les petites reines, et j'ai beaucoup aimé *-* Je te souhaite une belle lecture en tout cas =)
    Bisoussss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens l'avoir lu sur ton blog :)
      J'ai hâte de le commencer, je n'en entends que du bien :p
      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  3. Génial pour ta prochaine lecture ! Tu verras, Les petites reines est vraiment top ♡
    Et, tu me donnes bien envie de découvrir Les gens heureux vivent et boivent du café...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer, j'ai du mal à résister à la jolie couverture ^^
      Je te le conseille de tout cœur, surtout qu'il est court et en quelques heures tu l'as fini :)

      Supprimer
  4. Oh merci d'y avoir répondu :D Je plussoie Marinette, Les petites reines est top ! Je n'avais pas pensé à Sixtine pour rond-point, mais j'aurais pu le mettre parce que j'en ai pensé la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ^^
      Oui je me souviens que tu n'avais pas aimé non plus :/

      Supprimer
  5. Ah ! Je ne connaissais pas du tout ce tag ! Il a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. Il est pas mal ! *
    Je pense que je le ferais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à me laisser ton lien pour que j'aille voir :)

      Supprimer
  7. Ce tag est vraiment bien je vais le faire !! Et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas arrêter un livre qui ne te plaît pas car moi je ne peux pas!!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, viens me déposer ton lien ^^
      Ahaha, il faut s'accrocher :p
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36